Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Et de 8 : le sal des 10 ans !!

8ème semaine du sal des 10 ans: encore de nouvelles participantes; cette fois ci je n'ai pas réduit le nombre d'inscrites afin d'éviter les commentaires injurieux disant que je n'étais pas sympathique ou autre nom d'oiseaux.....

Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob, Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi,Marie, Chatoune ,Mich'l, Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou , Marilou, Florence Gandja,Nicolbrod39, Cruzette, Maguy , Nicole 69, Olgayou , Michèle et notre nouvelle "élève" Patricia .

Clau , Bibi et clau8bibi8Michéle fidèles au poste.

mich_le2

Anabelle , Marie , Laure et moi avons malheureusement d'autres préoccupations cette semaine veuillez nous excuser.Plein de bisous enfin à ma poulette pondeuse Chabrina dont c'est l'anniversaire aujourd'hui . Bizzzzz

Publicité
Commentaires
N
merci encore Flo pour l'organisation de ce sal,l'aventure estd éjà terminée pour moi mais je suivrai les avancées des autres participantes...bisous
N
J'ai bien avancé et j'ai fait quelques changements :0101: pour l'utilisation future de cet ouvrage !!<br /> Bonne semaine
H
touours si beau de voire les avances des filles:)
S
je te souhaite un tres bon lundi
B
OH ILs sont splendide ses marquoirs.
chez flo et fils
Publicité
Publicité