Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
21 mai 2007

Sal des 10 ans et de 7!!

déjà 7 semaines que nous sommes ensemble pour ce sal !!!j'ai reçu cette photo mais je ne sais pas qui c'est !!!! help !!!Mich'l peut être ?? signez vos mails quand vous m'envoyez vos photos !!LOL !!!!!

broderiessa007Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob,Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi ,Marie , Chatoune ,Mich'l,Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou ,Marilou, Florence (pas moi!! ), Gandja,Nicolbrod39 ,Cruzette,Maguy ,Nicole 69,Olgayou et une nouvelle Michèle :"je ferais le " Clara " sur une toile 16 fils, avec le fil " Attalie " rubis" mich_le1

Ensuite les  élèves Bibi , Clau et Laure :bibi7clau7HPIM4270

et la blonde HPIM4281!!

mon fil est "eau d'ange " de chez Bleu de soie .

Demain je vous montre l'échange organisé par Hala pour la fête des mères!!! très bel echange !!

Publicité
Commentaires
M
Superbes comme d'hab ... sauf le flou de ta photo ...! ! !
B
bravo maitresse du avance bien<br /> moi probleme pour mettre les photos sur le blog je vais essayer demain grrrrrrrrrrrr<br /> bisou
C
Oh!!!! Quelles merveilles!!! Bisous ma belle (désolée pour l'heure!)
A
désolée ma Flo je suis terriblement à la bourre !<br /> promis la semaine prochaine je rends ma copie<br /> bises et bonne semaine
C
ils sont tous beaux bravo
chez flo et fils
Publicité
Publicité