Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
14 mai 2007

le sal des 10 ans 6!!

Chabrina,Bellejante, Alexa, Béa, Dom Mc, La Mouch, Christelle, Clob,Coeur de beurreNath S,Nadette, Lili-rose, Lulusix et Claire Jane, Bibi ,Marie , Chatoune ,Mich'l,Nicole Laure ,Clau et Mali ,Anabelle , Neferou ,Marilou, Florence (pas moi!! ), Gandja,Nicolbrod39 ,Cruzette,Maguy ,Nicole 69et une nouvelle arrivante Olgayou .

je vous rappelle que ce sont tous des modèles issus des livres de Muriel Brunet .

semaine 6 !!!nadettebibi6mali6clau6marie6dans l'ordre :nadette,bibi,mali , clau et marie!!

et mon travail un tout tit peu avancé !!!

HPIM4227

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour toutes ces jolies croix xxxx !
S
les chats sont des roi ils font ce quil s veulent les chanceux , tres jolie bizzzzzzzz
N
dur dur avec les week end prolongés mais j'ai un petit peu avancé aussi <br /> A bientôt
C
que des merveilles bravo les filles
C
bravo les filles<br /> bonnes petites croix et à lundi prochain!
chez flo et fils
Publicité
Publicité