Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
27 avril 2007

"Trésor" de ma mamie !!

Trouvé au fond d'un tiroir !!! J'adore fouiller hihihi !!    Vilaine 'tite souris que je suis, et après,... Mamie elle crie :" Touche-pas à mes affaires !!" . "Mais c'est pas tes affaires, ce sont celles de ma mamie !!" "Qui était ma mère je te le rappelle," répond-elle  !!!!HPIM3880HPIM3882HPIM3883HPIM3884

(Oui elles sont un peu floues je sais !!!)

Alors je l'ai remis au fond du tiroir en me disant que dans 50 ans ma petite fille le trouverai .......

Publicité
Commentaires
V
un véritable trésor ! comme quoi ilne faut rien jeter !
N
beau trésor de mamie ! es-tu sûre que dans 50 ans, tu auras une petite-fille ? peut-être que des garçons, comme chez nous ...<br /> bon WE, bises,
V
c'est bien jolie tout ça <br /> bises
K
Punaise, une boîte à trésor comme on en voit plus ;-)<br /> Merci pour ton ptiot comm ;-)
C
un vrai trésor!!<br /> quelle chance tu as!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité