Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
4 mars 2007

Des fleurs ...

...pour ce premier dimanche de mars , je vous offre des fleurs !! je suis rentrée tard hier soir de Paris, je vous raconte très vite !!HPIM3677HPIM3675HPIM3753HPIM3754HPIM3755HPIM3757HPIM3758HPIM3759HPIM3762HPIM3761c'était super !! mais j'ai vu personne !! LOL !! en fait nous etions toutes le nez dans les cartons et autres merveilles des stands !! donc pas vu les badges et autres signes distinctifs !! bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
T
tes fleurs sont très belles.
L
belles, toutes ces fleurs !!!
V
J' ai le plaisir et l'immense joie de vous annoncer la naissance de mon fillieul <br /> <br /> MATHEO <br /> <br /> 4Kg110 POUR 52 CM par césarienne<br /> <br /> Maman bébé et papa vont bien<br /> <br /> et en plus MATHEO a bien fait les choses il est né hier le jour de la fête des grand mére c'est pas un bon petit fils sa <br /> <br /> gros bizous
M
Merci pour les fleurs, c'est sympa.
V
ça fait du bien de voir tout ça sortir en se moment !!bisous
chez flo et fils
Publicité
Publicité