Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
3 mars 2007

Moi !!!

Je pars ce matin à l'aiguille en fête voici ma tête si vous me reconnaissez dans les allées du salon venez papoter avec moi !!!!HPIM3149en principe je fais pas la gueule quoique .......!! Ensuite je vais rencontrer ma Véro pour la première fois !!!!! après un an de papotage virtuel !!

à tout à l'heure ......!!!!suis_de_sotie_chatte

Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer sur vos blogs aujourd'hui , excusez-moi par avance !!!

Publicité
Commentaires
M
Ouh, les grands zyeux, ce ne sera pas pour mieux me voir, je ne suis pas allée à l'AEF, mais c'est sympa de te montrer.
M
Ouh, les grands zyeux, ce ne sera pas pour mieux me voir, je ne suis pas allée à l'AEF, mais c'est sympa de te montrer.
N
j'avais pas vu ton minois (soucis de connection à cause du 9) mais j'ai la nette impression que si nous nous étions croisé, tu m'aurais reconnu à mon petit badge ... apparemment le salon devait être trop grand hihihi ... tant pis une prochaine fois !
V
je t' imaginer pas du tout comme ça , comme quoi
T
De pouvoir enfin mettre un visage sur Flonounette, c'est vrai qu'avec un sourire ça irait un peu mieux!
chez flo et fils
Publicité
Publicité