Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 février 2007

bon dimanche !!

Coucou voici le premier article écrit du fin fond de ma campagne, pas d'énigmes donc !! eh oui la technologie est arrivée jusqu'à mon 'tit coin de paradis, perdu au milieu des vignes !!!bondimanche Je suis encore en vacances mais je pense à vous et j'ai plein de choses à vous montrer !!!!! pour vous faire patienter voici quelques crêpes !!!!Photo_flo_052 Retour demain.

J'essaie de venir vous voir rapidement sur vos blogs afin de vous remercier !!!

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou du dimanche et à bientôt pour des merveilles. Bonne soirée.
B
Encore en vacances !!!! Je mangerais bien une petite crêpe !
C
Bonne fin de vacances veinarde et reposes toi bien
Z
moi aussi je veux des crèpes !!!!!!!!! bisounours z'ours
C
ha bon ? toi aussi tu vis dans les vignes ? mon zépoux nous fait une crème au chocolat, recette maison, hummmmmmmmmm ! bizzzz
chez flo et fils
Publicité
Publicité