Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
24 février 2007

Un ange passe ....

En ce samedi, un peu de douceur avec des images issues d'un calendrier sur les anges ...angeange2ange_fille_coucou

Bon samedi!

coucou je suis là !!!et oui en fait Mamy Luce a installé internet à la campagne,je vais être en contact avec vous tout le temps c'est super !!!!je vous remercie pour vos coms et vos passages toujours aussi nombreux meme  durant mon absence !!!!!!j'ai pas eu le temps de  lire tous vos message !!!!merci merci encore !!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à Mamie Luce, alors !!!!!!! J'ai une préférence pour la 1ère photo !!!! Bisous
M
courage pour ta reprise et gros bisousssssss
S
bizzzzzzzzz
V
c'est super sa<br /> demain resultat de notre petite histoire <br /> <br /> gros bizous
Z
l'ange passe pour te déposer des bisounours même à la campagne c'est cool !! <br /> bisounours aussi à mamy luce <br /> l'ange z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité