Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 février 2007

Ouvrage pour dames !!

Encore un trésor de mamyHPIM3608HPIM3606HPIM3609HPIM3610HPIM3611, j'ai beaucoup de chance je crois !!!

Je suis encore en vacances , je reviens dimanche et, promis juré, je viens vous faire coucou sur vos blogs !!byebye2

Et je vous propose ce jour-là un 'tit jeu qui recompensera votre fidélité !!  Si vous n'avez pas de blog,  jouez quand même !!!

Publicité
Commentaires
P
Bel ouvrage... dommage je ne remets plus la main sur un petit livre du même genre avec une couverture verte!
V
ah ah je vais voir ça demain alors !!
C
J'adore ces vieux livres. De vrais ptits trésors :)
C
bonnes vacances grande chanceuse
M
Bon séjour ! Bises ... A dimanche !
chez flo et fils
Publicité
Publicité