Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
13 janvier 2007

Y a plus de saison !!!

Cette photo date du premier week-end de décembre......camélia en fleur ...!!!HPIM3167

et les autres de fin décembre !! à Noël !!!!HPIM3401c'est le plaqueminier ...vous le reconnaissez ???HPIM3402HPIM3403HPIM3404HPIM3405HPIM3406HPIM3408HPIM3409HPIM3410

Puis la fin de l'année est arrivée .....avec le soleil et donc le re doux ......HPIM3413HPIM3414HPIM3415HPIM3416

C'est incroyable de passer de l'hiver au printemps comme ça en quelques jours !! C'est génial pour les économies d'énergie mais c'est pas bon pour notre pauvre terre déjà si mal en point  !!!!!

Dernière minute :je suis en panne d'internet encore une fois !!! pas possible pour moi de venir vous voir ce week-end !!! ma copine Léna se charge de publier mes articles !!!! Merci ma belle !!!!! Pardonnez moi !! Bon week end !!pardons

Publicité
Commentaires
C
Quelles sont belles tes photos de ta campagne sous le gèle, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
elles sont très belles tes photos !<br /> bon week end !
C
Argghh tes photos me font peur lol<br /> <br /> J'ai vraiment envie de revenir vers ma région d'origine mais quand je vois les photos, j'apprehende<br /> <br /> Je ne connais plus tout ça ici : le givre, le brouillard...
F
il n'y a plus de saisons et ce n'est pas bon. T'as pas de chance avec ton internet dis donc !!<br /> Merci à Léna<br /> gros bisous
Z
l'hiver en été ??? ça fait froid dans le dos ...<br /> bisounours z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité