Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
30 décembre 2006

mes ongles !!

bonjours à tous , je suis de retour !!! merci pour vos gentils messages sur le blog ou en privé pour les fêtes !!!! à mon retour 140 mails m'attendaient !! impossible pour moi de vous repondre  à tous en une seule fois !!! merci pour vos passages aussi !!!! je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années !!!!!

vous êtes nombreuses a m'avoir fait des commentaires sur mes ongles et bien voilà !!pour les fêtes pourquoi pas !!moi je vous avoue que c'était un rêve de petite fille et puis mes collegues m'ont offert ça lors de mon dernier anniversaire !!!HPIM3162HPIM3163HPIM3379HPIM3380et je vous assure que je fais tout avec !!!.....même de la broderie !!LOl !!!!

Stéphanie , la jeune femme qui fait ça est une véritable artisite !!! elle travaille dans un salon de coiffure de Mérignac pour les filles de la region qui sont intérrèssés contactez moi je vous donnerais ces coordonnées !!!

je suis pas sure que vous y voyez bien !! ce sont des étoiles avec un strass sur l'annulaire !!!betty_boop

Publicité
Commentaires
L
et oui voila encor une raison de plus pour que tu t'la pete !!!! LooooL !!!!!!<br /> non mais en vrai tes ongle sont terrible surtt avec les ptit diam's ca a envoie bien !!!!<br /> bisoux
B
waouh ils sont super ses ongles moi aussi j'ai fait le meme genre cela tiens bien et j'arrive meme a brode sans diifculte
C
Waouuuhhhh superbes une fois encore !!!!!!! j'aime beaucoup cette dernière version !!!! Bisous
Z
tu pourrais les mettre tous couleurs ... bisounours z'ours
V
bonne année à toi aussi! bises. Je te souhaite plein de bonnes choses!
chez flo et fils
Publicité
Publicité