Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 décembre 2006

JOYEUX NOEL !!

joyeux noel à tous et surtout à tous ceux qui sont seuls aujourd'hui et qui ont perdu un être cher ,car cette journée peu parfois être trés penible , je vous embrassse trés fort .bonho051une pensée pour Michoubidou ma tite vieille et Edith de Paris .

un modèle Allemand trouvé il y a 7 ans lors de mon unique salon Parisien !!j'avais craqué !!je l'ai fini l'année dernière !!!!!!HPIM3140il y a des toutes petites ampoules à mettre dans la broderie .Sympa non ?HPIM3141

soyez heureux ,bizzzzzzzzzzzzchats_chien_noel___

Publicité
Commentaires
B
c'est une broderie bien originale avec ces lumières très beau sapin...j'espère que ce Noêl a été super!!!
F
magnifique ce sapin !!
Z
c'est dur les fêtes dans les êtres chers .. <br /> j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël <br /> bisounours z'ours
M
Il est génial ce sapin !! j'espère que tu as eu un Noël extra !! bisous
V
comme il est original ce modele avec les tites ampoules !!
chez flo et fils
Publicité
Publicité