Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
23 décembre 2006

les habits du père noel !!!

nous avions craquées le GBB (gang des blogueuses bordelaises ) pour ce modèle de" l'atelier d 'Isabelle "!!! j'étais un peu perdue mais grace aux conseils de Léna et Corinne , je me suis lançée et j'avoue l'avoir fait un peu à mon idée !!! surtout dans la presentation !!HPIM3338aHPIM3338HPIM3339HPIM3339aHPIM3341HPIM3343je me suis eclatée!!!! j'adore le resultat !!!!!

à demain !!!!

Publicité
Commentaires
S
En cherchant l'article dont tu me parles je suis tombée en admiration devant cette présentation, je n'ai pas résisté à l'envie de te laisser un commentaire tant je l'adore, c'est vraiment superbe.<br /> Santounette
P
trop chou !!!! bravo!!!!
V
oh adorablerealisation j'adore le rendu quel plaisir des yeux passe de bonnes fêtes !!
F
superbement magnifique !!! bravo !!
P
C'est superbe, et très original!!!
chez flo et fils
Publicité
Publicité