Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
30 octobre 2006

le sal :semaine 8 !!

malgré mon absence j'ai "convoqué" les filles pour verifier les copies !!

"souvenirs de leur enfance , à nos grand-mères "

les participantes sont : Corinne Francine  , véro , Valynette  , Sylvie  , Clairette  , Kittie  , Shopgirl Marielou  ,Marie  ,Anne -marie  , Cri -cri,Z'ours  ,Cathelvis  ,Nicol39Brode way , Mamie bleue  , jody , Manou , Valerie , francoise , myriam , sylviane , Vanes , cri cri 01  , jenny et louisecot cot et moi .....

alors on en est où les tites poulettes ???? kittie au tableau :kittie_07!!!!!!!!!!!!!!

ben en voilà un autre de fini !!!

élève Jody je veux voir !!!jody8élève Marie à vous :marie2

l'image est trés mauvaise mais il a fallu bidouiller pour avoir la photo correctement ; pardonnez moi toutes et surtout Marie mais ta photo est trop grosse pour la transferer directement !!!

et voici la plus indisciplinée ;éléve Flonounette!!marflo

bon je vous propose de toutes montrer nos marquoir le 4 decembre !!! c'est ok pour tout le monde ?? même si on a pas fini !!!

de toute façon comme je suis loin d'avoir terminer le mien donc on se retrouve tous les lundi d'ici là !!! merci !!adore_la_broderie

Publicité
Commentaires
J
Le 4 sera un grand jour !
J
Véro pour tes compliments ;)<br /> Bravo les filles, ils sont vraiment beaux vos marquoirs ;)<br /> Bises à toutes Jody
M
le premier marquoir, rouge, est très joli !
N
J'ai ce livre il n'y a que des merveilles la preuve il suffit de regarder vos photos ! bravo nathalie
N
J'ai ce livre il n'y a que des merveilles la preuve il suffit de regarder vos photos ! bravo nathalie
chez flo et fils
Publicité
Publicité