Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
29 octobre 2006

jour de marché !!

le dimanche à la campagne c'est souvent jour de marché , comme ici à St Seurin sur L'Isle en Gironde. A chaque fois j'ai le sentiment que le temps s'est arrété sur ces bourgades françaises ...pas d'époque , pas de temps ,, toujours les mêmes mots échangés , les casquettes vissées sur les cranes des paysans sans age ... j'aime ça !!! c'est mon enfance à la campagne où tout le monde se connait et se parle !!!HPIM2159HPIM2160HPIM2161HPIM2162HPIM2163

oui cela s'adresse à un certain age ..............................sexy non ?............................HPIM2164HPIM2165HPIM2168

l'originalité de ce marché c'est que la nationale 89 passe au milieu !!!!!HPIM2169

des fruits , des legumes , du fromage et une super jupe !!!tels sont nos achats !!!! on trouve de tout au marché!!!

vous trouvez pas que j'ai une vie passionnante ???? LOL !!!

bizzzzzzzzzzbjrcanard

Publicité
Commentaires
C
comment fais tu pour toujours trouver des endroits sympas comme ca ?
M
Super et que de merveilles !<br /> Michou
F
moi aussi j'adore les marché, d'ailleurs il y a quelques années je vendais mes fleurs sur les marchés, que de souvenirs !!! Merci
S
On a des marchés ici dans le genre mais j'aimerai bien aller dans un archpe comme ca en France...surtout pour les fromages hihihhihi
C
J'adoooore les marchés. partout où je vais en vancances, il faut que je fasse les marchés !
chez flo et fils
Publicité
Publicité