Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
9 octobre 2006

le sal , le retour de la vengeance qui tue !!!!

pardon à toutes celles qui sont venues ici ce week end et a qui je n'ai pas eu encore le temps de rendre visite !! je fais de mon mieux aujourd'hui ou demain !! bizzzzzzzzzz à tout le monde et merci de vos passages et messages !!!

une semaine que de balades  et de visites avec la suite du musée  privée de la broderie demain et mercredi , une expo jeudi celle de Vayres du week end dernier et un magasin -usine de porcelaine vendredi !! plein de belles choses à voir donc !!!!

mais c'est lundi donc c'est SAL :

1 ,2 ,3 , 4 , 5 donc aujourd'hui !!!

pour Marie qui nous rejoint aujourd'hui aprés des vacances , elle s'est inscrite dés le debut ....ceci dit pour eviter toute polemique .....voici son travail:marie_1et voici ce qu'elle m'écrit ;j'ai choisi le modèle Madeleine sur le livre Marquoirs d'école du Muriel Brunet. Je le brode sur une toile de lin que ma fille m'a acheté à Saumur, je la trouve un peu foncée, mais je suis quand même satisfaite de mes débuts, car c'est la première fois que je brode sur ce genre de toile, je n'avais jamais osé avant.

au tour de jody :jody_sal_5                                                                             puis de kittie:kittie_5

et puis le mien que je brode à partir de celui de ma grand mère , je me sers du marquoir comme d'une grille :HPIM2195

Publicité
Commentaires
P
bravo à toutes, c'est vraiment magnifique !!!
S
Rien à montrer cette semaine, mais promis, je vais rattraper le temps perdu. Biz
N
bienvenue à Marie dans cette formidable épopée... et les marquoirs de Jody et kittie, ce sont ceux que je brode aussi...<br /> le tien, que tu prends comme modèle de point de croix, n'as-tu pas trop de mal ? c'est l'exercice que je fais ensuite, refaire celui de ma maman... <br /> bonne soirée et encore merci !
F
Continuez sur votre lancée la progression de vos ouvrages est passionnante à suivre.....<br /> quel plaisir de voir arriver le lundi pour admirer votre travail.<br /> encore bravo à toutes.<br /> <br /> Françoise
M
Bien jolis ces marquoirs !
chez flo et fils
Publicité
Publicité