Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
19 août 2006

potiron !!!

mon pied de potiron a joué les filles de l'air !!! il est partit dans un délire , je me demande ce qu'il avait pris comme drogue !!!!!HPIM1247HPIM1248HPIM1246

non non la photo n'est pas à l'envers !!!!! il est bien dans l'arbre !!!!HPIM1245

heureusement que ce coquin me prépare deux beaux fruits pour faire de la soupe cet hiver !! c'est la seule que mes nains de jardin aiment !!!!! HPIM1282HPIM1283ce dernier s'est fait sa place tout seul !!!!!

savez vous qu'au Maroc on en met dans le couscous ????

en tout cas ils grossissent à vue d'oeil !!!!vachement_bien

et vous croyez que si j'attends encore ça va devenir un carrosse hé hé dites ??? pour aller au bal du prince charmant ?? hé hé dites moi ?? je vais mettre ma zolie robe , hé hé dites vous croyez que je prends la bleue ou la rose ?? hé hé pourquoi vous rigolez ??????

bon il parrait que c'est pas trés cool de parler de ses stats !!! ben moi je trouve ça trés valorisant , ça veut dire que l'on ne fait pas tout ça pour rien , que les gens aiment et qu'ils reviennent !!! hier reccord battu :142 visites et 490 pages vues !!!!!

je fais que le dire , je m'en excuse mais on a pas encore trouvé mieux pour dire aux gens à quel point on est content de leur visite : MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
V
eh ben tes potirons c'est des comiques . s'ils se transforment en citrouille cendrillon , tu vas peut etre trouver ton prince charmant !!!
P
Tu peux revendre ta voiture.... bientôt tu auras un carosse!!!......
N
chez nous, le potirn s'étale, il file aussi le long du mur... mais pas de fruit!
A
déjà tu mets la robe VERTE!!!! ;-))<br /> et tu m'invites pas pour la soupe, j'aime pas le potiron....je préfère l'article précédent sur le vin et les macarons ;-))))))
Z
un bisounours vite fait en passant tout mieleux, z'ours
chez flo et fils
Publicité
Publicité