Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
30 juin 2006

faites des gosses "qu'y disaient"!!!

j'ai deux garçons , vous le savez , et bien voici ce qu'on me raméne de l'école : !!!!!!!!!!!!!!!.................................oui moi aussi j'ai hpim0748pensé ça !!! alors j' ai couru chez Marie -Pascale , vous savez la mercerie dont je vous ai déjà parlé et bien sur j'ai trouvé ce qu'il fallait : un écusson rugby !! ça tombe bien c'est son sport ! la machine à coudre s'est mise en route et voilà :hpim0749hpim0750pas mal finalement !!! bon le Thomas s'est fait pardonner en préparant Sa spécialité la quiche !!hpim0723 oui c'est tout ce que j'ai pu sauver avant de prendre la photo !!!......il a 11 ans ......bon_fin_semaine

je reviens une minute sur l'article d'hier , sur le clafoutis , une certaine Mamy Luce a laissé un com ......et je suis drôlement fiére car c'est ma maman ......qui revient sur mon blog pour la premiére fois depuis sa création en mai ! elle vous propose d'autres variations sur le clafoutis et vous parle un peu de son histoire  :les pied-noirs  !!!! voilà je suis trés heureuse de son passage !!! bises à toutes

Publicité
Commentaires
K
mon garcon a 5 ans et demi et j'ai de la CHANCE il ne m'a troué qu'un pantalon depuis le début de sa vie!!! Je n'ai donc pas encore eu a trouver un truc pr cacher les p'tits trous<br /> Cette fois la je l'ai transformé en bermuda ;-)
V
oh les ptits gars rugbyman , il faut les pardonner n'estce pas ?????? en tout cas sympa la maman c''est génial d'avoir une maman qui surfe !!!!
F
et oui l'écusson est très pratique pour cacher la misère !! :):)sinon un coup de ciseaux et le pantalon devient short !!!
B
Bnne idee pour les pantalons je devais faire la meme chose avec mes deux gardons hihihihhi
L
j'ai deux filles mais c'est pareil lol
chez flo et fils
Publicité
Publicité