Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
28 juin 2006

en cours!!

Vous le savez  j'adore "Bleu de soie" en plus  j'ai rencontré 2 fois Lolie sa formidable créatrice , et bien je me suis lançé dans la confection d'un coussinet  avec le modéle "fleur huasteco ", j'en suis là et j'ai mis à côte le tissus de dessous ( toile de jouy j'adore !! )!le fil est du fil de soie acheté à Beaumont chez Les petits Points   , c'est un pur bonheur de travailler avec !!Et jai vraiment eu de la chance de trouver du tissus coordonné !!

hpim0708lavieestbelle1

Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression que cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog vu tous les nouveaux articles et photos ! <br /> moi aussi j'aime beaucoup les modèles Bleu de soie eet celui ci est superbe ! la toile que tu as choisi va vraiment très bien avec, le résultat sera splendide ! <br /> je te souhaite une bonne semaine !
N
ça va être beau ! bravo et bonnes finitions,
A
j'adore le rouge(mais je m'aperçois que c'est un trauit commun aux brodeuses) ta broderie est superbe! vivement la finition!
S
Ça a l'air super joli ce modèle, j'ai hâte de voir la suite!
V
que vois -je !!!!! du tissu de jouy rouge . j'adore le tissu de jouy d'ailleurs le musée n'est pas très loin de chez moi et j'y suis déja aller trainer . une merveille de tissu !!!!!! au metrage et pleins de jolies choses concoctées avec
chez flo et fils
Publicité
Publicité