Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
25 mai 2006

la suite !!!!!!!!!!!!!!

voici donc maintenant la suite de l'expo avec Bleu de soie et sa gentille créatrice ainsi que ses fils pomme de pin !!!!!:hpim04022hpim04012hpim04322

Bouts de tissus de Bordeaux:hpim0428hpim0429

le poulailler de bricolette du Bouscat:hpim0415

Lhpim0426hpim0427a Rochelle créative:hpim0436

et le plus insolite chez cette marque :une miniature sur gaze de soie , j'ai mis ma bague à côté pour voir !!!!!hpim0431

et puis aussi Ikebana les plantes:hpim0421

et pour terminer "Les cadres d'Elisa" de La Teste:hpim0424

j'ai oublié de vous montrer le fil exclusif  de l'atelierdu pic vert créé pour l'expo : côte d'argenthpim0414

j'avais d'autres merveilles à vous montrer mais mon p.......d'ordi veut pas avancer , je voulais vous parler d'un même diagramme brodé de façon différentes à voir !!!! et puis mes achats oulàlà!!!!!!!!!!!on en reparle samedi !!il est à noter que les créatrices vont"tourner" jusqu'a la fin de l'expo ( cf le précedent article)

un ENORME merci à toutes ces dames du club pour leur fabuleux travail , leur gentillesse et leur disponibilité!! ainsi qu'aux  exposants qui m'ont donné l'autorisation de photographier leur stands !!!

à venir , les 10 et 11 juin à Beaumont en périgord expo loisirs créatifs , je vous en reparle la semaine prochaine , le 29 aout à Bergerac 1 er salon de loisirs créatifs lors de la foire d'été ! et pour terminer : déco création à la Teste du 8 au 10 septembre 2006 !!! j'ai fini !!!ouf j'y suis depuis 13h !!!!!!bonne soirée !!!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour ton petit mot chez moi...et merci pour ces belles photos où on découvre des trésors !
F
merci pour ces belles photos d'expo !! cela fait toujours rêver !!
C
Et bien tu as dû te régaler en faisant cette visite. Y a de quoi faire un tas d'achats et dépenser plein de sous. Je me réjouis de voir ce que tu as acheté. Bisous
C
ola ola miss flo!!<br /> Ta description sur ma tite personne ne me déplait pas du tout !!effectivement y'a du vrai!!!madame!!<br /> Ha!ces italiennes personne ne peut leur ressembler!!! beaucoup de caractére un peu suceptible je l'avoue!!mais un grand coeur comme personne d'autre!!!enfin je ne suis pas là pour parler de moi merci beaucoup pour tes mails !!betty boop est ravissante j'aimerai mais quand tu auras le temps que tu me l'as brode!!! je te souhaite un trés bon week end avec tes chérubins!!!ps:je devais sauter en parachute aujourd'hui mais c'est raté encore une fois !!sacré météo!!! bizou bizou à lundi !! l'italienne
chez flo et fils
Publicité
Publicité