Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
16 mai 2006

transformations!!

nous brodeuses nous avons souvent des coups de coeurs pour des modéles . et puis au fil du temps et bien on a moins envie de certaines choses , on commence des ouvrages et puis on les oublies dans un coin . on passe a autre choses ...et puis quand même on se dit qu'il faut finir ce machin ..rrr... il coûtait cher ...rrrr....j'ai trouvé l'idée sur un blog : j' avais commencé un abécédaire alsicien de chez Anagram d'aprés un modéle de Hansi dessinateur alsacien , au bout de 7 ans ( et oui !) j'étais toujours à la lettre M !!! que faire et bien j'ai transformé les lettres faites de façon à écrire le prenom de mes fils : Thomas et Tiffen , j'ai découpé les lettres au ciseaux cranteurs et collés sur de la feutrine et voilà :hpim0258hpim0257

l' idée  est sympa vous ne croyez pas ???

Publicité
Commentaires
M
Très sympa, en plus j'adore l'Alsace et ses petits personnages sont super mignons.<br /> Michou
V
très original flo on ne trouve pas ça partout!!
N
Bravo pour ton imagination. On a toutes des modèles en plan dans un coin.
C
c'est une trés bonne idée bravo
B
C'est une tres bonne idée, c'etais dommage le laisser trainer dans un tiroir. Surtout qu'il est tres beau ! Bravo pour ton imagination !
chez flo et fils
Publicité
Publicité