Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez flo et fils
Newsletter
Archives
8 mai 2006

bienvenue!

bonjour je suis florence de Bordeaux , j'ai 34 ans et je vis seule avec mes 2 garçons Thomas et Tiffen, je suis préparatrice en biologie au CNRS .Depuis 9 ans , lors de mon second congé maternité j'ai redécouvert la broderie .Aujourd'hui 8 mai 2006 je me jette à l'eau pour vous faire découvrir mon univers .Je brode , j'aime les brocantes , j'adore la "bonne bouffe", les chats et toutes les choses simples de la vie ,bref je suis une vrai brodeuse!!!! A bientôt !!!hpim0021

Publicité
Commentaires
C
Bonjour florence, <br /> Je suis arriver ici par le plus grand des hasards et quel plaisirs une bordelaise qui aime les brocantes et les xxx!<br /> Bonne continuation pour ce beau blog et que de belles choses!
A
Hé ben, j'ai fait le tour......... et je dois dire un grand tour, sur ce blog immense !!!<br /> j'en ai vu des choses et de belles choses ! Me voilà face à une épicurienne ! qui dévore la vie à pleine dents !<br /> Et ce cher BL qui a fait que notre rencontre soit possible !<br /> Je donne des coups d'aiguille moi aussi, chaque jour de ma vie, dans mon petit atelier. <br /> Tu as découvert mon blog photo, et je viens tout juste de créer un deuxième blog sur mon atelier de couture, que j'ai appelé "Au fil et à Mesure".<br /> Voilà, il n'est pas encore très plein ce blog mais ça va venir doucement !<br /> Ma passion reste tout de même la photo et surtout la musique par dessus tout.<br /> Ce mois-ci j'ai eu la chance de rencontrer Bashung, Lavilliers (que je suis depuis plus de 20ans dans ses concerts), Trio, et hier soir Inva Mulla "soprano Lyrique" une merveille.<br /> Bonne continuation, et bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Martine
F
coucou flo,<br /> j'ai vu ton com sur mon blog et c'est vrai que nous habitons le meme coin.<br /> je ne suis pas contre une rencontre, si ca te dit envoye moi un mail a l'adresse ci dessus.<br /> Ton blog est super il m'a fait redécouvrir la région et plus particulièrement la dordogne que nous aimons beaucoup.<br /> Bizz<br /> Fred
M
Super, je commence le tour de ton blog et cela commence bien !! Merci d'être venue sur le mien.<br /> Michou
C
Un petit peu de ma vie privée:<br /> <br /> j'ai 45 ans (déja!!!) j'ai deux enfants eve 17 ans et thibaud 9 ans de deux papas différents.<br /> J'habite Saint jean d'Illac et suis passionnée par le tricot, la broderie, le collage, la mosaique et les bijoux.<br /> J'ai subi un licenciement économique il y a 3 mois après 23 ans de bons et loyaux services dans un laboratoire de recherche. Je suis, non j'étais technicienne en chimie analytique et microbiologie.<br /> <br /> Notre passion commune doit venir de notre passion pour la manipulation.<br /> <br /> a bientôt sur le Blog<br /> <br /> Claire
chez flo et fils
Publicité
Publicité